Alpha Team 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez l'Alpha Team ICI L' Airsoft c'est d'abord une passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Passez au GBBR
partie le 25 avril 2010 a serris Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:47

» Groupe alpha
partie le 25 avril 2010 a serris Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:46

» Partie CEA 04/03 ?
partie le 25 avril 2010 a serris Emptypar jackot77 Sam 3 Mar 2012 - 18:48

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 partie le 25 avril 2010 a serris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:40

salut les louloutes Laughing

avec la G.I.P.C, on organise une grosse partie le 25 avril pour ceux qui n'ont pas pus jouer le 28 février, donc si comme la derniere fois il pouvais y avoir autant de monde sa serais trop royale, deplus je compte faire un montage video pour faire une sorte de mini reportage sur l'airsoft car trop de reportage sur le net disent nimporte quoi donc je me suis dit autant en faire avec des gars sympas ...
enfin bon après ce petit HS je propose en sénario :

-le banal deathmatch (si ya des newbies sa leur montrera comment on joue)
-le V.I.P (pareil comme la derniere fois)
-L'otage
-Et bien d'autres encore

sinon j'ene st un qui pourrais être pas trop mal :

Sénario 6 juin 1944
-2 équipes (equitable niveau réplique, ben vi on va pas metre 6 sniper contre 5 M249!)
- pour l'equipe attanquante, leur terrain est la broussaille au fond du terrain (leur point de depart) et pour l'equipe defence c'est tout le terrain sauf la grosse foret qui est une zone HORS JEU (donc interdit d'y allé) et leur limite est le gros roché

le senario consiste a ce que lequipe attaquante aille droit a l'attaque c'est a dire on y va en rushan (on court si vous le voulez) droit dans le batiment.
attention l'equipe defence a la droit de se planqué dans les tranché de sable et dans la brousaille pour vous tendre une embusquade

c'est comme un deathmatch mais avec 2, 3 règles differentes ( a améliroré avec vous)
l'équipe attaquante, doit tout avoir sur elle, c'est a dire : gaz, billes, chargeur supp'... car interdiction de venir en safe zone sinon c'est trop facile!
pour ce qui est des respaw : tout le monde est médoc : c'est a dire que des que ya un de vos gars qui est out il s'allonge, s'acroupi.... et un de son equipe vien le touché 5 sec et op c'est reparti. Ce systeme permet de faire participé tout le monde, et sa n'engendre pas l'esprit higlander puisqu'on rejout immediatement pratique sa non?

l'equipe designé gagnante :
si l'équipe attaquante arrive a toute se regroupé dans la grande salle (minimum 10 joueurs)
si l'equipe deffence a reussi a gardé son territoire et a metre out tout le monde de l'equipe adverse

voila voila quelle amélioration je peux y apporté?
et qui sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:59

Pas mal comme sénario en rush mais je pense que qu'il faut limiter le nombre de medec. (2 max par équipe) Histoire que le jeu puisse aussi se terminer par élimination de toute l'équipe adverse. Sa forcera les joueurs à faire attention à leur medec et à leur propre vie par la même occasion. Par contre on peut ajouter du temps pour forcer tout le monde à rush et garder une ambiance "Sa tire de partout ! Sa gueule. ect..." (Type Seconde Guerre Mondiale, je crois que c'est le but non? =)

J'aimerais aussi faire un VIP un peu plus réaliste que la dernière fois ci vous êtes d'accords. (C'est à dire que le VIP n'a pas de gilet fluo que l'on voit à l'autre bout du terrain. Et que si possible qu'il ait les mains liées.) Sa donnerait la possibilité à l'équipe qui protège le VIP de le dissimuler parmi eux plus facilement, sans pour autant aller trop vite. (Et oui, courir les mains dans le dos c'est pas top pour sprint ^^) Et aussi c'est marrant Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:53

Bonsoir , Une partie est Organisé a Serris Le 25 Avril 2010.

Objectif numero 1 : Reunir le plus de monde

Objectif numero 2 : S'eclater mais ca avec vous , ca change pas Very Happy

Voila le planning de la journée qui sera longue grace aux jours qui rallongent Very Happy


Scenar 25/04/10

- Arrivé 10h
- Début 11h

- TDM x2 ( changement de camp )
- Guerre de tranchée x1 ( Une équipe coté tranchée , une autre en face , un Face a face DESTRUCTEUR avec 2 Médecs dans chaque team )

PAUSE DEJEUNER

- Attaque/ Défense x2 ( Changement de Camp )
- V.I.P x2 ( Changement de camp )
- *** Scenar Spéciale RS x2 ( Changement de camp , plus long que les autres )


*** 3/4 des Joueurs sont des rebelles / Somaliens / Ultranationaliste a vous de voir
1/4 des joueurs AVEC 1 RESPAWN sont des Marines / Rangers / A vous de voir xD

Et deux Joueurs avec juste Un GBB et Un chargeur !

SCENARIO :

Un black Hawk s'est crashé dans Pres de la Zone rouge en Somalie , A Mogadishio .
Deux Pilotes indemnes sont encore en vie mais bléssé ( IMMOBILE ) Et son CACHER
quelque part dans le Terrain ! Personne ne sait ou sont les deux pilotes , donc pas de triche on ferme tous les yeux xD.

LE BUT DES SOMALIENS :

Trouver et tuer les pilotes.

LE BUT DES MARINES :

Trouver et procéder a une exctration des Pilotes Jusqu'au MORT !


Voila pour un scénario original Smile
Je pense que ca peux etre surtout assez marrant Very Happy

Voila , si vous avez d'autre idée de scénar , allez y proposer !

Bonne soirée les gars .

Airsoftement ,

GIPC_Grimes .
Revenir en haut Aller en bas
yo93
Team Alpha
Team Alpha
yo93


Messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47
Localisation : neuilly sur marne

partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:21

mouaih pourquoi pas sa a l'aire trankiklou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:19

Malheureusement a nouveau pas dispo pour une grosse partie a serris
Revenir en haut Aller en bas
geant_vert_77
Team Alpha
Team Alpha
geant_vert_77


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2009

partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:53

desole pour moi chui en mode boulot ce jour la mais a la prochaine ji serais avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:20

D'autres dispos pour le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
chris75
Team Alpha
Team Alpha
chris75


Messages : 794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : paris

partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:55

désolé pas dispo! préparation de la voiture pour l'espagne oblige Wink
bonne partie les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:09


Nous ne serons que 2
Avec Yo
Pour représenter l'AlphaTeam
affraid affraid affraid

Pas de panique
Je vais filmer
Pour que vous puissiez en profiter
lol! lol! lol!

Bon week-end à tous
cheers cheers cheers

Et Surtout à bientôt
bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:11


J'ai oublier
What a Face What a Face What a Face

Pour ce qui auraient pas compris
Je serai là Dimanche
lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:38

borniol il faudrat qu'on se mettre en contact pour que tu m'aide a réalsé un "court métrage sur quesque l'airsoft" car trop de mauvais reportage se trouve sur le net
on met sa en place dimanche si tu veux Wink

donc on resume il y a
-moi (shadow)
-Grimes
-Yo
-Borniol
-Stanley
-Baboun (mec de serris)
-Francois (mec de serris)
-Carter
-bruno
-un pote a bruno
-encore un autre pote a bruno
-?
-?
-?
-?
-?


après yen a encore mais la je me souvient plus enfin je pense qu'on est une bonne 15 aines voir plus.
a dimanche tout l emonde (^^,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie le 25 avril 2010 a serris Empty
MessageSujet: Re: partie le 25 avril 2010 a serris   partie le 25 avril 2010 a serris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie le 25 avril 2010 a serris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE 30 AOUT CQB SERRIS
» [partie le 27 juin] a serris
» partie a serris le 30 mai
» PARTIE 21/02 SERRIS
» Partie du 28/06/2009 à Serris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Team 77 :: LES RENCONTRES ENTRE AIRSOFTEURS :: Rencontre sur notre terrain-
Sauter vers: