Alpha Team 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez l'Alpha Team ICI L' Airsoft c'est d'abord une passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Passez au GBBR
proposition de partie [date a determiner] Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:47

» Groupe alpha
proposition de partie [date a determiner] Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:46

» Partie CEA 04/03 ?
proposition de partie [date a determiner] Emptypar jackot77 Sam 3 Mar 2012 - 18:48

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition de partie [date a determiner]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:44

salut a tous,

voila avec le GIPC, on aimerais ré-organisé une super grosse partie comme il y a eu au mois de mars (le 28) car pas mal de monde qui devais venir n'on pas pu a la derniere minutes donc on s'est dit pourquoi ne pas ré-organiser une grande journée a serris ???

pour les sénario on va pas se faire chier on fera les bon vieux deathmatch, capture du drapeaux, le traitre... car il va y avoir quelques neebies je pense

comme dans le titre de ce post, la date est a determiner pour mettre tout le monde daccord et tout le monde disponible (imaginez tout l'équipe alpha team + toute la team du G.I.P.C et pas mal de freelancer! sa sera trop top mais dress code obligatoire car sinon c'est trop la merde on sais plus qui est avec qui!)

donc voila dites moi ce que vous en pensez, dites moi une dates ou vous serrez disponible

a vos claviez les louloutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geant_vert_77
Team Alpha
Team Alpha
geant_vert_77


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2009

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:05

pour moi ok c est sans souci pour le dress code en parle c est bien maintenant faudra l applique lol
pour la date au prochain rayon de soleil ca sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:36

je dirais juste a faire très très vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo93
Team Alpha
Team Alpha
yo93


Messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47
Localisation : neuilly sur marne

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyMer 12 Mai 2010 - 3:44

toujour partant pour une tite partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris75
Team Alpha
Team Alpha
chris75


Messages : 794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : paris

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:16

dispo également pour une grosse op
pour le dress, l'alpha team est censé s'uniformiser en urban digital, certains d'entre nous ont déjà la tenue complète pour ma part et
géant vert il manque le pantalon car pas notre taille a l'époque... donc avis aux autres ils savent où l'acheter
d'autant plus que tactical equipment est désormais ouvert au public

donc dans l'attente des dates, je propose fin mai ou début juin pour le soleil et que tout le monde soit dispo, pas de ah ben jai pas eu le
temps de m'organiser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:02


Pas de souci pour moi
cheers cheers cheers

En plus sa ferait des prises de vues
Supplémentaire
Pour la petite vidéo en cours de montage sur cette partie
bounce bounce bounce

Par contre je vais faire mon relou
Suspect Suspect Suspect

le seul week-end de dispo que j'ai
c'est du 29 au 30 mai
Après ce sera trois semaines plus tard
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
geant_vert_77
Team Alpha
Team Alpha
geant_vert_77


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2009

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:29

chargeur plein batterie pleine manque que le soleil peut etre ce dimanche j espere !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:09

justement fin mai-debut juin sa arrange pas mal de monde chez nous (foutus exam a la noix!)
effectivement chris, cela nous permet de sorganiser, de prevenir tout le monde comme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:40

alors voila j'ai contactez une team qui elles a une assurance valable donc voici le règlement de cette journée (qui sera fait en topo par moi en debut de journée)

Partie du __/__/2010 a Serris

Condition de participation :

-Place limitée a 50 joueurs

-OBLIGATION DE ME FOURNIR :
-Copie recto-verso de la C.N.I (Carte National d’Identité)
-Dérogation de la participation a l’OP
-N° de TEL a appeler en cas d’urgence
-Sur la copie de la C.N.I : qu’elles sont TOUTES VOS ALERGIES
-Pour les mineurs : signature OBLIGATOIRE DES PARENTS OU RESPONSABLE LEGAL

-Pour les mineurs, nous vous accueillons a partir de 16 ANS MINIMUM, ceux qui ont moins de 16 ans, n’y pensez pas. En cas de doute je demanderais votre carte d’identité , carte étudiante en tout genre n’est pas valable. MERCI DE VENIR OBLIGATOIREMENT DE VOTRE CARTE D’IDENTITER (la loi impose qu’a partir de 16 ans ont doit avoir notre carte d’identité sur nous obligatoirement)

-Les répliques sont limitée aux 2 joules imposer par la loi. En cas de doute un essaye sur chrony dit « du pauvre » sera effectuer avec de la 0.20g fournit par nous.

-Les prêts de répliques ne sont pas couvert et déconseiller par nous a contrario, les mécano peuvent se proposer de diagnostiquer la panne et éventuellement s’arranger pour la réparé s’ils le désirent.

-TOUTS ALCOOL FORT EST INTERDIT (la bière n’en faisant pas parti), TOUTES DROGUE QUELQUE SOIT SA FORME (dure ou molle) EST STRICTEMENT INTERDIT ET EST PUNIS PAR LA LOI DONC NON MERCI.

-Pour toutes utilisation de grenade de fabrication artisanale, me doit être montré (genre les pétard avec farine….) avant le début de partie et avant d’être lancer elles doivent êtres annoncer et surtout ne pas êtres jeter vulgairement et encore moins jeter sur un joueur (un drame survient plus vite que l’on ne pense!).

-Les lunettes de protection sont OBLIGATOIRES pour quiconque entre sur le terrain et doivent être retirer qu’une fois seulement la partie terminé comme sa on est sur d’être en sécurité a tout moment. Dès prêts de lunettes sont possible mais cela ne coute strictement rien a décathlon pour 9€ vous avez une paire avec des carreaux interchangeable!

-L’achat de billes sont proposez par la team : Crazy Hogs de Soisy qui participeras a cet évènement donc merci de me prévenir au moins 1 semaines avant.

-Les GBB sont plus que conseiller pour les parties spéciale GBB (je vous rappel mesdames et messieurs que du 2 joules a 10 mètres voir moins cela fais vraiment très mal, on est la pour s’amuser et non se faire mal!)

-Pas de sniper en dessous de 15 mètres d’engagement au tir, en dessous de cette distance d’engagement, GBB ou on sort le joueur vocalement (c’est-à-dire que l’on mets en joue le joueur d’en face en lui disant une phrase très simple : « mec t’es out »

-Si pas de GBB, tir a l’Aeg en semi-auto en CQB a partir de 15 mètres ou le burst de 2,3,4 billes car au Delas de cette rafale dites burts, cela est considéré comme une rafale

-Les tir dit « a la libanaise » (qui consiste a se cacher et a sortir que sa réplique et tirer comme un bourrin) sont toléré du moment que les billes vont le plus proche du sol et de ne pas tiré comme un barbare.

-Les tir a la tête « Head Shoot » sont TRES déconseiller d’une part pour éviter tout conflits et de deux pour le fairplay. Seul si c’est cette partie du corps visible que l’on peut que atteindre dans ce cas vous tiré QUE UNE BILLES et dans la zone la ou c’est le moins sensible c’est-à-dire les cotés du crane au dessus des tempes … (faites un essayes avec votre doigt et taper un peu partout et définissez la ou sa fais le moins mal )

-En ce qui concerne les tricheurs aussi appeler plus courrament : « highlander » je ferais un rapide topo sur le « highlandage »

-Pour les caméraman, ils ne comptent pas comme des joueurs mais dans ce cas il ne peuvent pas jouer ! Et doivent OBLIGATOIREMENT porté des lunettes de protection ainsi qu’un gilet jaune fluo pour qu’ils soient reconnaissable le plus vite possible afin d’éviter tout doute(s)

-Tous bijoux, argents et autres objet de valeurs, de les garder sur vous et de laissez tout objet inutiles chez vous et de ne rien laissez de valeur dans les voitures.

-Tous port de répliques, ciras, gilet tactique, insigne réglementaire de représentant de force de l’ordre est strictement interdit par la loi et est puni d’amende et de prison pour quiconque porterais un insigne (les Gillet et ciras sont juste concerner dans la rue et non sur le terrain). ...LES HABITUÉS DU MACDO EN CHEST ET TREILLIS HISTOIRE DE CE LA PETER ...C'EST PAS CHEZ NOUS...MERCI.
Nous vous demandons également d'avoir le plus grand respect pour la quiétude du quartier et la plus extrême courtoisie avec le voisinage....nous sommes des gentlemen’s pas des gorilles.....

-Il est interdit de monter aux arbres (les singe montent au arbre les humains marchent a terre!).

-Il est recommander de porter des équipements adapter aux éventuelles conséquences de blessures que le jeux peut entrainer sur toute les parties du corps (chaussures, protège genoux, protège tète ,coude etc. etc. etc.).

-Il est recommander de ne pas dépasser ses limites physiques, il s'agit ici d'un jeu pas d'un entrainement ou un parcours de ce qui pourrait être assimiler a du "combat".

-Il est recommander de regarder ou vont vos pieds afin de ne pas se blesser avec des racines ou autres car des ronces se trouvent sur notre terrain .

-Il est recommander de ne pas courir par temps de pluie car sa glisse sévère sur le carrelage.

-Merci de mètre vos déchet derrière le bâtiment pour laisser un minimum propre la safe zone (déjà que notre surface de jeux est assez bordelique comme sa c’est pas la peine d’en rajouter une couche).

-Avant chaque départ de joueur, merci de vérifier vos sac, si manquement, vols … merci de me le signaler.

Tout manquement a ce règlement peuvent engendré l’exclusion de la partie, si plusieurs rappel a l’ordre exclusion total et définitive de la journée. Donc c’est gratuits, pas de billes bio… un minimum de respect envers tous les joueurs est demander a chacun pour avoir une bonne journée.


voici la derogation prise et modifier de celle des O.D.A.N :
LETTRE DE RENONCIATION ET LETTRE DE DECHARGE RELATIVE A LA PARTICIPATION A UN EVENEMENT DE TYPE SPORTIF

Je soussigné, ................................................................utilisant le pseudos........................
Né(e) le …………………………….................... à ..........................................................................................................................
Demeurant à …..................................................................................................................................... , déclare ce qui suit :
Je désire participer à l'événement : Partie d’airsoft organisée par l’équipe « GIPC » le …………………………..…………
En échange :
J'ai conscience que la participation à cet événement est susceptible d’engendrer des risques liés à mon intégrité physique ainsi qu’à celles des autres participants et je choisis volontairement et librement de les assumer.
Je m'engage à respecter le règlement des parties établi par l’équipe « G.I.P.C » dont je reconnais avoir pris connaissance.
Je déchargerai, j'indemniserai et je rembourserai la ou les victimes en cas d’incident, perte, endommagement ou accident (le décès inclus) soutenu par moi
J'ai connaissance du fait que l’assurance des propriétaires du terrain et des membres de l’équipe « G.I.P.C » ne me couvre nullement pour les risques de blessures, de dégradations, de vols ou de tout autre risque survenant lors de ma participation à cet événement. Dans le cas où je désirerais une assurance de n'importe quelle sorte, je devrais y pourvoir moi-même. Je paierai en cas d’accident ou d’incident imputant ma responsabilité les dépenses médicales engagées à cette occasion.
J'ai lu attentivement toutes les clauses de la présente lettre.
Je la signe en connaissance de cause.
A ………………………………………………………, le...................................................................................................
Signature
Revenir en haut Aller en bas
chris75
Team Alpha
Team Alpha
chris75


Messages : 794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : paris

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptySam 15 Mai 2010 - 9:19

Attendez c'est pour Serris tout ça??? j'ai pas compris le rapport avec la team qui a une assurance "valable" lol elle sera là ou tu leur a simplement chourré leur règlement?
perso quand je vais a serris c'est pour éviter de me prendre la tête avec toute ces conneries lol tout en étant bien sur conscient de ce qui est dangereux à faire ou pas pour moi ou les autres airsofteurs...
par ailleurs, fournir copie de ma CNI ne me chauffe pas depuis que j'ai vu des reportages sur les vols d'identités, j'ai pas envi d'être interdit bancaire a cause d'une partie à serris Wink Razz Razz Razz
enfin bon psychose à part, Vinc fait preuve de bonne volonté et initiative en proposant cela, de plus il est prêt à prendre l'orga en main à ce que je vois cheers , un peu de règles ne fait jamais de mal et comme on dit les paroles s'envolent mais les écrit restent. Néanmoins cette décharge n'a vraiment aucune valeur juridique si un mineur se retourne contre nous dans la mesure où la loi lui interdit de toute façon le port et l'utilisation (hors du cadre familiale) d'une réplique de plus de 0.07 joule et cela même avec une autorisation de ses bien veillant parents... en somme les mineurs à l'airsoft et je parle uniquement juridiquement parlant : ca casse les couilles
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geant_vert_77
Team Alpha
Team Alpha
geant_vert_77


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2009

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptySam 15 Mai 2010 - 9:46

tu va reussir a ssurer une partie sur un terrain sur lequel on rentre sans autorisation donc en mode "effraction de terrain prive" aucune compagnie d assurance ne prend ca en charge de plus tous personne physique a une assurance civil
j admire l envie d organise mais des truc sont vraiment pas tres clair comme l alcool (15 biere = 1 whisky) ou le therme mineur 15 an ou 17 ans c est mineur lol c est une bonne initiative et ceci une critique constructive
bonne idee mais copie a revoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
yo93
Team Alpha
Team Alpha
yo93


Messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47
Localisation : neuilly sur marne

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptySam 15 Mai 2010 - 10:13

bon c bien mais tous cela ne me dit pas si il y a une partie demain Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptySam 15 Mai 2010 - 11:22

a ouai aille le truc chian le terrain ...; scratch

bah moi l'organisation justement j'ai envie d'en faire une après pour la copie de la C.N.I faut pas non plus croire que je vais me dire : yes nikel tout ces pigeon me donne leur identifiant... j'ai me faire plein de thune ! non au contraire c'est pour les assurance mais vu que c'est un terrain illegale bah c'est mort a ce que je vois et sa c'est vraiment dommage

après pour mieux avoir un bon règlement, oui des réponses constructive serais le bienvenue de votre part comme sa si j'arrive a nous degoter un bon terrain cette fois ci legal, le reglement seras mis en place pour éviter toutes embrouille...

d'ailleur j'ai mes petites idée de terrain vraiment pas mal vers mitry/clayes souilly... (on va pas faire 100 bornes tout les dimanches non plus)

@yo93 : je ne peut pas te dire si il y a une partie demain désoler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:51


Ok de bonne initiative
Mais un peu dans le désordre
En ce qui concerne la C.N.I
Je me joint a Chris, moi aussi je ne veux pas me retrouver avec des soucis en plus
Ce ne sera peu être pas toi Vinc, mais un jour tu t'en débarrassera et la il y aura peu être quelqu'un
Pour en faire un usage frauduleux
Pour les mineurs
Comme l'a dit Chris, la loi c'est 18ans
Et devant un tribunal un mineur reste un mineur
(Je sais de quoi je parle)
Même avec une autorisation des parents
Donc si mineur, ce sera sans moi
scratch scratch scratch

Pour le reste je rigole
A voir comment sa ce passe à chaque fois
Moi le premier
MDR
drunken drunken drunken

Tu as de bonne initiative Vinc
Mais comme je te le dit au debut beaucoup de desordre
Mais continu en arrangeant 2 ou 3 chose tu es sur la bonne voix
On peut en parler si tu veux
afro afro afro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:26

bah pourquoi pas en parler? justement cela pourrais mieux organiser le dit "reglement" merci a vous d'avoir au moin pris le temp de le lire et d'avoir mis des réponse qui vont m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:42

Bon c'est domage de revenire come ca mais déjà :



1 tu est pas le proprio du terrain donc ta decharge c'est bidon

2 tu fais un copier coller d'un mec qui a mie 3 heures a le faire est toi 2 secondes

sans lui demander la permition (sur le forum des O.D.A.N)

est ci c'est pour casser encore du cul j'ai plus de vaseline

et les mineurs c mort






[edit de skarface: j ai corrigé quelques fautes pour que ce soit plus lisible Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Skarface
Team Alpha
Team Alpha
Skarface


Messages : 547
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 113
Localisation : Othis city

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:55

looooOoooOoooooooooooooool mdr

niveau ds mineurs c ets clair que moi en dessous de 17 ans c mort j veut pas en prendre la responsabilité !!

iceman tn ca plaisir de te relire faut uragement qu on ce voit mon m4 me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seat-emotion.com
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:02

IceMan a écrit:
Bon c'est domage de revenire come ca mais déjà :



1 tu est pas le proprio du terrain donc ta decharge c'est bidon

2 tu fais un copier coller d'un mec qui a mie 3 heures a le faire est toi 2 secondes

sans lui demander la permition (sur le forum des O.D.A.N)

est ci c'est pour casser encore du cul j'ai plus de vaseline

et les mineurs c mort

[edit de skarface: j ai corrigé quelques fautes pour que ce soit plus lisible Wink ]


Bon pour commencer complètement d'accord avec iceman
ensuite je dirai que ça fait plaisir de votre un des fondateur refaire surface sur le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris75
Team Alpha
Team Alpha
chris75


Messages : 794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : paris

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:23

iceman au plaisir de te lire!!!
et tkt j'aurai toujours de la vaseline a te depaner! et meme un novueau gel qu'on a test ac geof pour endormir ta bite lol
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
chris75
Team Alpha
Team Alpha
chris75


Messages : 794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : paris

proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:26

sinon les mecs je suis impatient qu'on se refasse une journée sur le terrain avec TOUS les membres de la team car on est une putain
de team donc dommage kon svoit pa tous ensemble a chak fois! Wink

(cetait la minute sentimentale les PD lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de partie [date a determiner] Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie [date a determiner]   proposition de partie [date a determiner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de partie [date a determiner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine partie a quel date ?
» Partie CEA 04/03 ?
» Partie du 12-07-09
» partie du 26/07
» partie du 2/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Team 77 :: LES RENCONTRES ENTRE AIRSOFTEURS :: Rencontre sur notre terrain-
Sauter vers: