Alpha Team 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez l'Alpha Team ICI L' Airsoft c'est d'abord une passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Passez au GBBR
FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:47

» Groupe alpha
FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:46

» Partie CEA 04/03 ?
FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Emptypar jackot77 Sam 3 Mar 2012 - 18:48

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris75
Team Alpha
Team Alpha
chris75


Messages : 794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : paris

FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:36

VOICI CE QUE J4AI LAISSE SUR LEUR FORUM :

Je ne vais pas tourner autour du pot :

c'était vraiment pourri!!! des highlanders, de la mauvaise foi, une organisation extrèmement lente (première partie à 11H30!!!!!) si j'avais su je me serai pointer à 11H00! et ce n'est pas la faute des participants! on aurait dit que c'était la première fois que vous organisiez une partie sur ce terrain!!!

bon après niveau terrain, le bâtiment est top mais pas assez utilisé à mon gout. première partie l'équipe adverse s'est trouvé bloqué dans un bout de forêt quasiment toute la partie!!!!

la moitié de la zone neutre c'est de la boue!!! c'est pas aménagé , c'est la zone neutre la plus dégueulasse que j'ai connu depuis 4 ans d'airsoft!!! alors en plus payer pour ça!!! on recharge comme des porcs dans le coffre de la bagnole... investir un peu de gravillon afin que les joueurs puissent se poser convenablement serait à mettre à l'ordre du jour.

j'ai quand même senti l'envi des orgas de faire ça bien et je vous félicite à ce niveau (forsaken). par contre par exemple le schtroumpff mériterait d'être plus discret en partie, on peut limite le suivre vu qu'il se pose à 10 mètres des joueurs et discute avec eux...
et puis un peu de modestie en cours du soir lui ferait pas de mal aussi...

en somme heureusement que le beau temps était au rdv...

et j'ai discuté avec d'autres même hors team qui sont du même avis...

tout cela à bon entendeur sans la moindre animosité bien sûr Wink

en espérant que vous prendrez les remarques de façon constructive
Revenir en haut Aller en bas
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:12

Bien d'accord avec toi mec !!!

Ps: j'ai transférer dans la section feedback car on a rien a cacher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris75
Team Alpha
Team Alpha
chris75


Messages : 794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : paris

FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:19

oui j'ai fais ça à l'arrache ... merci
Revenir en haut Aller en bas
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:47

Bon mon petit coup de gueule perso principalement sur la forme surtout que préalablement on te casse les couilles en te disant 9h précise, chez nous pas d'highlander, pas de tir dans la tête, blablablabla .....

Au final tout le monde arrive à l'heure qu'il veut, le passage au chrony ne sert à rien sauf perdre encore du temps car tu va dans ton coffre et tu peux récupérer une autre réplique quand tu veux les arbitres servent pas a grand chose a part te faire griller par le camp adverse.

Les head-shot Iceman en parlera mieux que moi qui m'en suis pris que 2 dans la journée.

Mon gros regret de la journée hormis de tirer des billes sur des mecs en mousse c'est qu'ils ont un beau CQB mais ils préfèrent camper dans des buissons 40 minutes.


J'aurai préféré que l'on me dise mec ici c'est highlandage en mode no limit alors fait toi plaisir, dès que tu peux head shot car ca compte double dans tes stats et prend avec toi une gourde et un sandwich car c'est session camping ...

Mais bon il faut dire qu'ils sont super commerçant et ils te mettent bien sur le prix des pièces ou sur les réparations pardon BITOU je voulais dire qu'ils te la mettent bien !!!!!!!!!


ET SOURTOUT JE SUIS TRÈS CONTENT DE MA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC BITOU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:24

perso ce que vous avez marquer j'ai rien a redire ni a commenter c'est tout a fais ce que je pence


Revenir en haut Aller en bas
Braun
Team Alpha
Team Alpha
Braun


Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36

FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:28

vous ete salop moi j ai kiffer..........
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftteam77.forumactif.com
yo93
Team Alpha
Team Alpha
yo93


Messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47
Localisation : neuilly sur marne

FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:20

idem pour moi rien a redire !! journée pourrie se levé a 7h30 pour ca les boulles !!! si jaurais su ba je serai pas venue!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: PLAISIR PARTAGER GEOF    FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:15

ALORS QUE DIRE DE CETTE JOURNEE DE MERDE MAIS SUPER JOURNEE AVEC VOUS LA TEAM ORGA A CHIER QUOI QUE CA DOIT PAAS ETREE EVIDENT D E FAIRE LORGA AVEC AUTANT DE MONDE BREF GEOF PLAISIR PARTAGER ET LEUR TARIF PUTIN HEUREUSEMENT QUE JAI EU LE TEMP DE VOUS EN TOUCHER DEUX MOTS SES BATAR ONT FAILLIT ME LA METTRE PROFOND A LA FACON FIST FUCKING MERCI ICEMAN POUR LES CONSEIL ET JESPERE RECUPE MA PETOIR POUR JANVIER JAI EU NICO DE LA TEAM POLICE DU PLESSY UNE PARTIE DEVRIAS CE FAIRE TRES BIENTOT POUR INFO NICO SES CELUI QUI SES PRIS UNE BILLES DANS L OEIL HHIHIHI ICEMAN PREND TON TEMP MEC JE NE SUIS PAS PRESSER ET SI TU AS BESOIN DE PIECE DIT LE MOI JACHETERAIS CE QUIL FAUT POUR EN FAIRE UNE BETE DE COMPETE HIHIHIH ATTENTION A LA TEAM POLICE CAR ELLE VA CLAQUER LA KALASH DU TCHETCHEN
LE STROUMF VA T ACHETER UN CERVEAU BOUFFON
N ES PAS CHRISS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:49

alors la je dit bravo a vous d avoir seulement les couille de mettre ca derriere votre pc et de pas avoir eux le courage de le dire en face , en meme temps pour faire des remarque a la con et qui ne sont rien constructive vaut mieux etre assis
juste pour repondre a notre cher bitoo77
si tu est assez con pour te faire revendre des replique de merde c est pas notre faute et en meme temps du systema c est pas gratuit apres je crois que sur le moment tu n avais pas la grande gueule que tu a maintenant
ps les batard comme tu le dit si bien , ils t emmerdent mais d une force
sir ce je vais pas rester plus lontemps sur forum
et je vous dit pas au plaisir vue que le terrain est a chier bande de puceau
Revenir en haut Aller en bas
Braun
Team Alpha
Team Alpha
Braun


Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36

FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:04

les mecs on va stoper la je pence.... Par contre le Batard aurait pu etre evité je pence fortement ...
On va stoper ce poste meme si j en pence pas moin
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftteam77.forumactif.com
Invité
Invité




FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: DESOLER POUR LE MOTS    FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:50

DÉSOLER POUR LE MOTS QUI N'AURAIS PAS DU SORTIR ET MR JE SAIS PLUS QUI JE NE FAISAIS PAS LE MALIN CAR JY CONNAIS RIEN CE QUI MA ÉNERVER SES QUE DES GENS QUI CONNAISSENT MON DIT QUE JE ME FESAIS BANANE BREF DÉSOLER POUR CE MOTS MAIS JE NE RETIRE RIEN DE CE QUE JAI ÉCRIT HORS MIS CE MOTS VOILA MR ALORS A BON ENTENDEUR LE PUCEAU TE SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: MEA CULPA AU SUJET DU FEEDBACK DU 12 DECEMBRE 2010   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:53

JE TENAIS A M EXCUSER AUPRÈS DE LA TEAM DU TORD CAUSER POUR CE MOTS MALADROITEMENT PRONONCER AU SUJET DU FEEDBACK MAIS JETAIT UN PEUT ÉNERVER ET JE TENAIS A M EXCUSER AUPRÈS DE TOUTE LA TEAM ET LES MISE EN CAUSE DU BATTLE MEA-CULPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:08

maintenant c'est fait Fuck on va pas ce prendre le cul pour un truc qui vos pas la péne laisse béton

vous aver tousse dit votre point Vu !! que pour certain n'aime pas ca plais pas a tout le monde est je men branle maintenant le sujet est clos





Dernière édition par IceMan le Mer 15 Déc 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun   FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEDBACK PARTIE DU 12 DÉCEMBRE "The Castle Airsoft Battle Field" Terrain de Shop Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEEDBACK PARTIE 6/02/11 COMPANS ODAN
» partie du 18/10/09 a RED ZONE terrain ODAN
» feedback 4/10/09
» FEEDBACK 20/02/2011 PLESSYS TREVISE
» UN SHOP dans LE 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Team 77 :: LES RENCONTRES ENTRE AIRSOFTEURS :: Feedback-
Sauter vers: