Alpha Team 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez l'Alpha Team ICI L' Airsoft c'est d'abord une passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Passez au GBBR
réglement chez les alpha team Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:47

» Groupe alpha
réglement chez les alpha team Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:46

» Partie CEA 04/03 ?
réglement chez les alpha team Emptypar jackot77 Sam 3 Mar 2012 - 18:48

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réglement chez les alpha team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réglement chez les alpha team Empty
MessageSujet: réglement chez les alpha team   réglement chez les alpha team EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:43

bonjour j'aimerai savoir quelle son votre limit de puissance de replique pour:
replique de poing:
aeg/gbb:
antisnipe:
snipe gaz/spring:
j'aimerai juste savoir ce petit renseignement pour savoir si un jour nous pourrion nous rencontre pour jouer enssemble et échanger quelque bb's.
bien evidemment la messure s'effectu a la 0.20grs.
Merci de votre reponce.
Revenir en haut Aller en bas
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

réglement chez les alpha team Empty
MessageSujet: Re: réglement chez les alpha team   réglement chez les alpha team EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:13

Pas de limite imposé, maintenant chacun est responsable de ce qu'il fait avec ses répliques donc voila si tu joue avec une réplique très puissante perso aucun problème mais en cas d'incident il faudra l'assumer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement chez les alpha team Empty
MessageSujet: Re: réglement chez les alpha team   réglement chez les alpha team EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:43

sgeof a écrit:
Pas de limite imposé, maintenant chacun est responsable de ce qu'il fait avec ses répliques donc voila si tu joue avec une réplique très puissante perso aucun problème mais en cas d'incident il faudra l'assumer !!!!!!



heu aucun limite ca commence a faire un peut flipé car deja si vous depasser les 450 fps a la 0.20grs ce n'est considere comme un jouer la on change de categorie, si jusqua present il y a eu aucun soucci temp mieu pour vous mais je ne pence pas que cela dur longtemp en plus les responssabilité je ne pence pas que si quelqu'un fait un boulette du style un oeil creuvé ou une dent cassé un simple désolé ne changera rien le mal serra fait et bien present.
Revenir en haut Aller en bas
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

réglement chez les alpha team Empty
MessageSujet: Re: réglement chez les alpha team   réglement chez les alpha team EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:04

Tu as pas du bien comprendre ce que je voulais dire aparement
Donc je vais développer, ce que je voulais dire c'est que l'on ne se limite pas a 350 fps pour les AEG si ils font 380 ou 410 fps ok mais plus 450 dos c'est dangereux car les lunettes de
Protections ne sont pas prévue pour ca, maintenant je préfère jouer contre un mec qui a un AEG qui sort a 500 fps et qui vise le gilet et les jambes qu'un mec qui a AEG a 350 fps qui fait que des head shot a 10 mètres.

Encore une fois c'est ma conviction personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement chez les alpha team Empty
MessageSujet: Re: réglement chez les alpha team   réglement chez les alpha team EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:49

Salut

On ne joue Pas avec des Réplique Qui font 450 Fps a la 0.20G on est pas la pour découpé

Pour les Base

350-370 Fps Pour Les AEG

Les GBB 280-310 FPS

450 fps Snipe

Perso ça ne me dérange pas non plus de jouer un peux plus de 350 Fps

Les mec connaisse les Distance de sécurité a ne pas dépasser Kit a sortir ci tro Prés c'est pas grave

Jouer Avec des personne Responsable

Apré on a tousse des réplique qui Passe Pour Les Assoce

Perso je fais 290-310 Fps j'ai pas jouer sur la puissance mes le ROF (Cadence)


Voila

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement chez les alpha team Empty
MessageSujet: Re: réglement chez les alpha team   réglement chez les alpha team EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:15

merci les alpha d'avoir repondu a ma question .
Revenir en haut Aller en bas
chris75
Team Alpha
Team Alpha
chris75


Messages : 794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : paris

réglement chez les alpha team Empty
MessageSujet: Re: réglement chez les alpha team   réglement chez les alpha team EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:25

effectivement , de façon général tout dépendra de là où tu tires...
un head shot à 350 ou à 450 à 10 mètre je pense pas qu'il fait quasiment aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
geant_vert_77
Team Alpha
Team Alpha
geant_vert_77


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2009

réglement chez les alpha team Empty
MessageSujet: Re: réglement chez les alpha team   réglement chez les alpha team EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:54

pouresume on veut tous repartir entier le soir car rentrer amoche c pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement chez les alpha team Empty
MessageSujet: Re: réglement chez les alpha team   réglement chez les alpha team EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:17

totalement ok avec sgoef, il est préfférable de se prendre dans le gilet une ou 2 billes a 500 fps qu'un mec qui sais pas tiré et qui mets une raffale de bata** a 5 mètre a 350 fps....

après moi si je suis trop près, je sort mon gbb ou alors je fait le coup du "pan t'es out" au moin c'est fairplay et sa fais pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglement chez les alpha team Empty
MessageSujet: Re: réglement chez les alpha team   réglement chez les alpha team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement chez les alpha team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Alpha 77
» Ice Man Team Alpha
» Les girls de l'alpha team
» grenade alpha team
» Groupe alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Team 77 :: La Taverne-
Sauter vers: