Alpha Team 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez l'Alpha Team ICI L' Airsoft c'est d'abord une passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Passez au GBBR
Partie du 26/04/09 Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:47

» Groupe alpha
Partie du 26/04/09 Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:46

» Partie CEA 04/03 ?
Partie du 26/04/09 Emptypar jackot77 Sam 3 Mar 2012 - 18:48

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie du 26/04/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:03

Très bonne journée pour ma part, bonne entente , rigolade et de bonnes parties avec la team g.i.p.c.
Crevante cette journée.


Dernière édition par Vavass le Lun 27 Avr 2009 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braun
Team Alpha
Team Alpha
Braun


Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36

Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:51

oui bonne journée bon terrain de tres bonne progression ont a trouver une bonne équipe pour les assault et defense tre cool
bien bien les petit frag de la team
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftteam77.forumactif.com
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:40

super journé a refaire avec rook1 on c'est bien demerder cetai cool pour les cascade cetai dega prevu a l'avance vu que c'est vous dhabitude je me sui dit fo pas les laisser tout seul alors je tonbe avec vous ^^ cheers de bonne team un peux de souci sur l'explication du airsoft pour certin mes bon a refais cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yo93
Team Alpha
Team Alpha
yo93


Messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47
Localisation : neuilly sur marne

Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:55

salut a tous Laughing
pour ma par , trés bonne journée bonne partie de rigolade, bonne equipes Laughing
cela fais du bien de se défouler un peut et de se prendre quelques bb dans la téte Laughing
vivement la prochaine bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:55

tres bonne journée pour ma part.
tres bon terrain, tres bonne entente avec le gipc.
c'est une journée a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:18

salut
donc j ai pas grand choses a dire ,dsl si vous avez mal pris certains post sur la tsu ,il y a des facons de le dire j avoue !! pour ca qui du gipc ok vous vous etes bien entendu !! de mon cote ,je pense pas qu on se rencontrera une nouvelles fois , de ce que j ai put voir ca ne m a pas plut du tout je donne un ex :
mon medecin est a terre il gueule out ,et il se prend encore une rafale ,il se releve et vlan!!! encore une rafale ,il repart et vas y qu il se recoit encore une flopper de billes par derrierre ,bravo le fairplay sur ce coup la !!
rien que cette facon de jouer ,c est pire que de jouer avec un higlander !!
et mieux vaut expliquer ca derriere un clavier ,que de partir en vrille et finir en melee general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:58

lol iceman la chute était mythique ^^ 2 sec apres le top depart et 3 m plus loin boum ^^ trop marant
sinon tres bonne partie me suis bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:19

ba ecoute bonhome tu a 32 ans on en a 22 on pouvé discuter les focu chez nous on les brule !!

salut a tousse bon je croix que ce tu dit ces dégât faux ensuite ne critique pas les gens qui ton sortie est qui ton mie un cocon dans le front ensuite pour les progression les gens qui n’arrive pas a a prendre un bâtiment a faire des doublette dans ton champs les Ga ne connaisse pas le fairplay camps on l'heur dit un aout a la voix a 5 mètre est soi-disant il revienne ouai mes ta petaitre

plus de bille ou de batterie a 400 fps dans la tète joré du la maitre j’ai pas voulu pour faire ca propre est aitre fariplay tu a du gouter je pence que oui alors apprend a jouer avant de parler est ensuite dire que les progession son pas la con bouge pas c’est

Faus camps deux gas te prend un batiment par la fenaitre sans faire de bruit ni bouger est shooter les 4 lascar devant le bâtiment sans qu’il nous vois même en ACU tu regardera dans le dico c’est quoi !! on viendra jouer au spring est au baton ci tu

veux les phase de jeux con vous a fais parle plus que les mots on on a vous a kicker le cul come des ptite salope!!!!

C’est que dégât une tu Conner pas ton terrain est deux tu c'est pas jouer ensuite ton équipe est constituer pour la plus par de

mineur je ne vais pas revenir dessu on vous a descendu toute a journée est mie la pression parske nous savon jouer est on capable de s’intégrez sur importe quelle terrain !! Est pour jouer jor milssim un peux rs ouai avec des xp c'est gaise pour une

équipe come vous d’incapable qui ce fon kicker le fion!!! les GIPC on leux merite de le faire parske c'est des bon qui on conpris

coment ca marche c'est pour ca con vous kicker le cul ensenble est ce que tu a fais ce n'ai pas bien tu est mal tonber je ne croi pas que tu sache sur quoi tu est tonber

Tu est black liste chez nous chez les O.D.A.N est ta réputation va bien tourner on coner toute les team de sienne est marne (pas les team qui son constituer de mineur come vous)

Ps(voila pk je ne veux pas jouer avec des gens qui ne son pas majeur car la plus par ne son pas mature est ne conpraine pas coment cela fonctione )

Cordialement ice man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:53

je suis tout a fait d'accord avec toi ice man, ces gars disent que nous sommes pas fairplay, qu'il regarde leur façon de jouer avant de parler avec nous.
parce que des sniper qui vise que dans la tete alors que tous notre corps est decouvert, soit le mec ne sait pas visé soit il est completement abruti.cordialement toorop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:59

Et pour rajouter par rapport a mes potes, les mecs de votre team nous rafalait la gueule quand on avait les aeg en l'air, donc bien le fairplay. Et puis tu es un mal placé pour dire des choses comme sa alors qu'on vous fragué le cul toute la journée.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:51

bin tu voit vu des 2 camps ca va pas !!!!pour nous ca allait pas ,et de votre cote c est pas bon non plus , pour ce qui est de bien jouer je vais pas dire que tout le monde jouait mal j ai vu des gars bien jouer et d autres non !!!maintenant faudrait areter de le repeter sur chaque post car ca commence a gonfler ,a croire que vous faites une competition !!de mon cote j essai de faire en sorte que tout ca ne se reproduise pas sur une prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:53

dohko77 a écrit:
mon medecin est a terre il gueule out ,et il se prend encore une rafale ,il se releve et vlan!!! encore une rafale ,il repart et vas y qu il se recoit encore une flopper de billes par derrierre ,bravo le fairplay sur ce coup la !!
rien que cette facon de jouer ,c est pire que de jouer avec un higlander !!

Perso le medecin est sencer rester derriere les lignes pas s'avanturer au front , c'est comme tous , si il serrais rentrer dans la maison , il aurrais ete mis OUT , faut pas croire qu'il repart comme si de rien n'etait , le medecin est un atout important , si il ce fait niquer c'est mort pour lui ...

Si tes pas d'acord avec ce que je dit vas te balader un peut plus sur de grosse OP tu verra vraiment comment sa ce passe .

Ensuite quand tu dit que c'est pire que des higlanders ... je pensse pas non loin de la , ensuite c'est pas non plus fair play d'arreter une partie au bout de 10 min par ce qu'il ne reste que 2 personne en jeux , alors con vous dit qu'il font une progression , meme si il n'aurrais pas reussie , au moins il aurrait pue apprecier d'avoir fait une progression ...

Bref pour ma part 2 3 higlanders pure et dure , sinon j'ai beaucoup apprecier l'equipe avec laquel on a jouer , et une bonne journer avec l'Alpha team merci pour l'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:06

tout diverge sur ce que nous avons individuelement !!et la coince qui a raison ,qui a tort ??peut importe je pense que ca sert plus a rien de se prendre la tete ,pour la progression d iceman et de son potes ,j etait degouter pour eux t inquite
mais la plupart des joueurs avait quitter leurs poste tu voulait que je fasse quoi ,les remettre en place ,ca aurait eter debile de faire ca !! je suis le chef de personne j essai juste d organiser des modes de jeux !! c est en commetant des erreurs qu on peut les rectifier ,personne n est parfait
pour ce qui est des mineurs ,maintenant je suis d accord avec iceman ,plus de mineurs dans les parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:31

le pote de Ice Man c'est moi lol

Je suis franchement choquer de tous ce que j'ai pue lire sur le fofo des GIPC , enfin du moins pas trop concerner pour ma part et pour d'autre .

J'ai comme meme ete le seul a etre chercher un drapeau , accompagner de Ice Man , le seul a avoir rammener la malette dans le camp adversse , suivie de tous les autres , qui mon d'ailleur bien ouvert le chemin en progressant , bref j'etait toujours au contact avec differente perosnne de l'Alpha Team et la GIPC ( j'ai horreur de camper suis toujours au frond ) enfin ...

Si un jour sa t'interesse je t'invite sur les terrain des ODAN , dont je fait partie et dont je gere , tu pourra voir l'organisation qu'il si passe sur notre terrain avec des perosnne etrangere comme familiere .

Voicie le lien : http://odanairsoft.forumotion.com/forum.htm

Incris toi et vas faire un tour dans les feedback si sa t'interesse .

Voila c'est vraiment con dans arriver la , alors que sur le terrain tous le monde etait beau gentil et content et enfin de compte sa crache severe derriere .

Apres je pensse con est tous adultes ( enfin c'est vite dit , pas pour tous ) mais on peut s'expliquer sans en venire au main , pour moi les deux sont tres facil a gerer .
Sa c'est encor une chose con hesite pas a faire sur notre terrain et tous vas bien apres sa !

Voila reflechie a ma proposition d'invitation , a toi de voir si vous voulez rester sur cette image donner un peut trop rapidement et connemen .

PS: seul toi est inviter voir une deuxieme personne si tu veut pas te sentire seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Braun
Team Alpha
Team Alpha
Braun


Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36

Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:25

Crying or Very sad Crying or Very sad ou ou c est vrai tous sa , mais bon Very Happy on a deja fait plusieur partie avec d autre team et jamais jamais aucun soucis mais bon pas grave l alpha team c est des con et une equipe de merde. je recomande au membre de la team pour la prochaine partie de jouer en tong et au spring peut etre que la defaite sera moin amere lol! la tsu faite d autre partie a l exterieur pour developer d autre connaisance entre vous et voir les phases de jeu des autre team. on est pas les best mais voila . ps dans un sport collectif la victoir revien a TOUTE L EQUIPE ET PAS 1 OU 2 MERCI
Braun le campeur et recolteur de fleur (pendant les parties bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftteam77.forumactif.com
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:01

vous en penser quou du medecin? chez le GIPC on en fait tout le temps , c'est plus sympa que le spawn je trouve sa fais plus RS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:05

on a jouer ensenble La Alpha Team + un intru lol Au complet Plus Le Gipc Pour Vous Foutre Une fesse Deculotée ca s'arrete la Stop.

je close Le Sujet Continuer en Mp si vous voulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/04/09   Partie du 26/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 26/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 3 mai
» Partie du 12-07-09
» partie du 26/07
» partie du 2/08
» Partie 13/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Team 77 :: LES RENCONTRES ENTRE AIRSOFTEURS :: Feedback-
Sauter vers: