Alpha Team 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez l'Alpha Team ICI L' Airsoft c'est d'abord une passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Passez au GBBR
petite info Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:47

» Groupe alpha
petite info Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:46

» Partie CEA 04/03 ?
petite info Emptypar jackot77 Sam 3 Mar 2012 - 18:48

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jackot77
Bleu de l'alpha team
Bleu de l'alpha team
jackot77


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

petite info Empty
MessageSujet: petite info   petite info EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:40

Salut à tous Smile.

Je post ce petit sujet, déja pour m'excuser pour aujourd'hui, petit soucis d'organisation avec Skar ^^ il m'a prévenu ce matin 9h30 pour la partie de 10h ^^ et il a pas voulu m'attendre ( le vilain Very Happy, tfacon j'aurai pris 40min pour me préparer, et a moins qu'il y ai un micro-onde au CEA sinon cété greve de la faim aujourd'hui lol ).

Pour la grosse partie du 10-11 je bosse :/, celle du 18, je bosse du vendredi au lundi, mais j'ai pu libérer le 18 pour revoir un ami que j'ai pas vu depuis décembre dernier.

Pour des prochaines partie, essayez de prévoir çà quelque temps à l'avance si possible, comme mes planning sont fait le 15 pour le mois d'après sa me laisserai le temps d'appeler mon responsable pour bloquer tel ou tel week :/ ( l'inconvénient de bosser les week-end ). Et comme en plus je reprend la saison de hockey sur glace et les entraînements sont aussi le dimanche matin de 7h a 9h ( au pire çà c'est pas un soucis, entraînement puis airsoft après Wink ). Mais il faut que je sache qlq semaine avant la partie si il y aura partie ou non, pour prendre mes dispositions :S.

Deja je pense que le week du 15-16 octobre tombera a l'eau pour moi, anniv de famille, plus 2 week où je devrai bosser, sa me laisserai 1 week pour le airsoft.

Et comme je bosse le 30/09 j'aurai surement droit au 1-2/10.

Si vous voulez faire une partie le 8-9/10 ca sera avec plaisirs, mais il faudra me le dire rapidement pour que je le bloque. ( celui la, ou même le week du 22-23 ou 29-30 ).

A plus tout le monde Wink. En espérant vous revoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jackot77
Bleu de l'alpha team
Bleu de l'alpha team
jackot77


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:42

Que je fasse la prochaine partie, Bordel à cul de semoule !!! Marre d'être au rang de bleue !!! lol. On a fait autant de partie avc Taz, juste qu'il en avais fait une où j'ai pas pu être la et qu'il ai passé membre :/, A mon tour maintenant !! xD.
Revenir en haut Aller en bas
chris75
Team Alpha
Team Alpha
chris75


Messages : 794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : paris

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:57

bon courage pour ton emploi du temps ,ca semble pas gagné qd meme

Euh faut pas exagérer non plus vis a vis de taz on l'a passé membre alpha team, il a du faire au moins 10 parties avec nous depuis la dernière fois ou je t'ai vu sur le terrain!!!

Les parties sont idéalement au moins prévenus 1 semaine à l'avance, mais des fois plus à l'avance aussi , celle du 18 sept à été posté le 1er Aout par exemple What a Face

donc voilà après le travail passes avant tout c'est evident tkt!!!





Revenir en haut Aller en bas
yo93
Team Alpha
Team Alpha
yo93


Messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47
Localisation : neuilly sur marne

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:44

les personne qui passe membre de l'alpha team sont des personnes qui on fais leur preuve !!! exemple; la tenue, toujours présent, si pas la il prévient !! volontaire etc ...... et surtout du fair play !!!!!!
etre au rang des bleus et deja une chose positif !!! pour le reste ils faudrais etre la un pe plus souvent ....!!!
choses qui a l'aire difficil pour toi avec ton taf !!! aprés comme la dit chris le taf passe avant tou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:34

je vais être encore plus dur que vous les mecs concernant le statut membre alpha team, ce n'est pas une obligation, il n'y a pas de règle ce n'est pas la suite obligatoire au statut de bleu.

Des gens pourront rester bleu 1 an comme 2 mois tout dépend du nombre de partie et du sentiment qu'on les autre membres à son égard.

Il y a des gens pour qui malheureusement ca ira plus rapidement que pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:07

J AVOUE SES DUR MAIS COMME GEOF ET LE RESTE LA TEAM LA DÉJÀ DIT LES PARTIE SONT PRÉVUE ASSEZ LONGTEMPS A L'AVANCE APRES LES DISPONIBILITÉ DE CHACUN DES MEMBRES SES TU PEUT OU TU PEUT PAS IL EST ÉVIDENT MON PETIT JACKOT QUE SI CA TOMBE QUANT TU PEUT PAS ONT NE LE FAIT PAS EXPRÈS T DISPO T DISPO TES PAS DISPO BA TU VIENT QUANT T DISPO APRES IL NE FAUT PAS ETRE DÉÇUE SI T PAS MEMBRE ACTIF ALPHA TEAM LE PROBLÈME QUE TU RENCONTRE TOI SES QUE TU N'EST PAS VÉHICULER ET SI SCAR N'EST PAS DISPO QUANT TU LEST TOI BA SES CON MAIS ONT NE PEUT RIEN Y FAIRE DONC JAI ENVIE DE TE DIRE QUE SI TU PEUT VENIR ET QUE TA PAS DE VÉHICULE APPEL LES AUTRE MEMBRES POUR SAVOIR SIL PEUVENT FAIRE UN CROCHET DANS LA MESURE DU POSSIBLE ET VOILA MAIS LES COMMUNIQUER DE PLAINTE COMME CA EVITE SES UN CONSEIL CAR CELA NE T AIDERAS PAS A T IMPLIQUER DANS LA TEAM JE PENSE QUE LON EST TOUS ASSEZ COOL POUR T AIDER DE TEMP A AUTRE MAIS VOILA DEMANDE ET TE PLAINT PAS CAR ONT A TOUS NOS VIE ET ONT VIENT QUANT ONT PEUT SI NOUS AVONS DES EMPÊCHEMENT BA ONT NY VAS PAS NE LE PREND PAS MAL MAIS YA TOUJOURS UNE SOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
jackot77
Bleu de l'alpha team
Bleu de l'alpha team
jackot77


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:05

Moi je ne disais pas çà pour me plaindre ^^, on en avais parlé le lendemain avec skar et ice ont en a même rigolé ^^.

Oui après le soucis que j'ai rencontré, c'est que ma boîte m'a mis 3 week d'affilé entre aout et septembre :/, la j'ai pu me libérer le 18, j'espère qu'une petite partie pourrai être organiser en fonction des dispos de chacun bien entendu Wink.

Après voila, comme vous le dites, je peux tant mieux, je peux pas bon beh pas grave ca sera la prochaine, pour moi le airsoft c'est un plaisirs, c'est pas un besoin vital j'vais pas péter un cable psk je peux pas faire une partie, quand même pas :O xD.

Je sais que pour septembre je suis dispo que le 18, après pour octobre je verrai bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info EmptyMer 7 Sep 2011 - 5:58

ok mec mais je parle pour l ensemble de la team je ne prle pas que pour moi donc ne le prend surtout pas mal jai parler comme un autre membre aurais pue le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite le 25 juin
» petite partie dimanche 24/07 au CEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Team 77 :: La Taverne-
Sauter vers: