Alpha Team 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez l'Alpha Team ICI L' Airsoft c'est d'abord une passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Passez au GBBR
Partie du 18/09/11 au CEA Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:47

» Groupe alpha
Partie du 18/09/11 au CEA Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:46

» Partie CEA 04/03 ?
Partie du 18/09/11 au CEA Emptypar jackot77 Sam 3 Mar 2012 - 18:48

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie du 18/09/11 au CEA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jackot77
Bleu de l'alpha team
Bleu de l'alpha team
jackot77


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:25

Alors moi personnellement, partie de merde ^^.

Ma M4 AEG marche plus ( tire dans le vide, même pas de contact avec la batterie), je test voir si sa serai pas la batterie mais sa m'etonnerai vu que jm'en suis servis 10min, donc va falloir que je la démonte entièrement ...

Et comble de la journée, j'ai pommé mon Colt 1911 ( pas un cybergun Wink ), 3 allez retour avc Yo pour le retrouver, Whalouu !!! Quelqu'un qui la pris, Merci au gamin égoiste qui s'est récolté un colt 1911 TOUT neuf et qui n'a pas la maturité de demandé en fin de partie à qui il est !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chris75
Team Alpha
Team Alpha
chris75


Messages : 794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : paris

Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:48

putain la mort mon jackot!!!!

pour ma part j'ai connu de meilleures parties au cea, aussi je me suis pas étalé et suis parti tôt.

ce qui m'a épargné la pluie en 2 roues Wink

mon stubby qui a vraiment du mal en rafale...

dommage qu'il manque toujours quelques joueurs de la team, c'est vraiment mieux quand on est au complet.

iceman braun, sont ils définitivement les fantômes de l'alpha team?...

je suis partant pour bloquer une partie chez nos parties ODAN afin de faire une vraie journée qui te casse les jambes!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackot77
Bleu de l'alpha team
Bleu de l'alpha team
jackot77


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:01

Les parties au CEA avec 10.000 équipes où tu dois attendre 45minutes minimum pour pouvoir rejouer c'est la mort :O !!!!

Pour ma M4, je pense que c'est la détente qui s'est décroché de son socle dans le corps, donc la démonter pour la remettre à sa place :S. Que du bonheur ^^ 10minutes de jeux avec ...
Revenir en haut Aller en bas
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:58

Perso ca a mal commencé car pour moi quand mon stubby est pas en forme je suis de mauvaise humeur maintenant je pense qu'il y a eu quelques problème d'highlandage flagrant mais bon c'est le risque de jouer avec des TEAM que l'on ne connait pas des fois de bonnes surprises et des fois de moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: ah bon ?!   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:34

Je viens de lire posément vos feedback et sur certains points je vous trouve relativement gonflés.
Je m'explique par point :
1) La partie était prévue SUPER longtemps à l'avance, donc vous aviez de quoi vous organiser personnellement, de plus nous avions annoncés une heure précise pour le début de la journée. Les 3/4 de chez vous sont arrivés comme des fleurs vers 11h pour repartir après...super

2) Vous parlez de Higland....avant d'hurler ça au vent à la va comme je te pousse je pense qu'il serait bon de regarder de votre côté.

3) le temps entre les parties était relativement cours quand on pense à la masse conséquente des joueurs présents. Et 45 minutes entres les parties ce n’est pas vrai du tout. Sauf si vous attendiez la partie d'après la pause déj. Mais encore une fois fallait arriver à l'heure.

Donc je vous trouve pas spécialement cool sur ce feedback sachant qu'on c'est pliés en 4 pour aplanir la concomitance entre les joueurs, les parties, les temps entres les parties, et le petit déj.

Cordialement,
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:56

Je vais te répondre point par point car déjà j'aime pas me faire critiquer sur mon propre forum de la sorte (je parle de la team)

Je te rappel que le CEA reste un espace de jeux libre donc je veux venir a 11h et partir a 15h c'est mon problème

Ensuite je parle de mon M4 qui a eu un problème et donc forcement Ca m'énerve un petit peu

Concernant le highlandage je ne donne pas de noms de personnes je dis juste que un mec au PA a 5 mètres qui se prend une rafale dans le torse qui sort pas car il a pas senti les billes moi J'appel même plus Ca de la tricherie mais de la connerie mais bon c'est de l'airsoft alors donc c'est du fair play et pas des bille de paintball

Maintenant que sur notre propre forum tu nous traite d'highlander je trouve Ca un peu gonflé pour reprendre ton expression car je ne n'apprécie pas que l'on accuse des personnes sans même avoir discuter préalablement car je ne fusible personne dans mon commentaire et je peux me permettre de l'ouvrir ayant joué 1 seule partie 5 minutes je vois pas comment je pourrais highlander.

Concernant le temps des partie je n'ai rien a dire que je ne suis pas resté longtemps mais j'ai effectivement une préférence pour les parties courtes car le vache cache n'est pas la passion

Sgeof
Alpha TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:17

je vois que la considération des gens qui organisent est de mise. ça fait un mois que cette journée était affichée dans la rubrique correspondante et même un jour de l'alpha c'était proposé pour m'apporter de l'aide pour la journée. C'est noté ;-)
Pour l'higlande je te parle pas de ce dimanche mais il est arrivé que certain joueur shoot des joueurs avec le camo bleu que vous portiez (pas le dimanche 18) et de ne pas entendre out. ça peut arrivé, ça arrive de pas sentir, ça m'arrive, mais le hic c'est que c'est arrive deux fois il me semble. Enfin bref, comme tu l'as si bien justifié c'est un terrain libre, sauf que, quand on se porte présent pour faire parti d'une journée 100% staffé, on essai de jouer le jeu, juste par respect par les gens qui sont là depuis 6h du mat à préparer petit déj et à baliser le terrain pour les joueurs qui ne connaissant pas les lieux.

Sur ce, bonne journée à vous, sujet clos concernant mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
sgeof
Admin
Admin
sgeof


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine 94

Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:53

Il ne faut pas le prendre mal non plus ce n'est pas le but car une critique non constructive n'a aucun intérêt et nous ne sommes pas la pour critiquer uniquement pour critiquer mais il est vrai que des parties trop longue n'encouragent pas les joueurs à l'action mais plutôt au camping et je ne vise personne en particulier,
et je dis juste que personnellement oui je me suis engagé il y a plus d'un mois pour cette partie maintenant on peux avoir des imprévu de dernière minute et perso je préfère venir jouer une demi journée que pas du tout, bon la en plus de tout ca mon AEG m'a lâché et c'est jamais agréable.
Concernant le problème de Highlands moi j'ai tendance à privilégier le dialogue donc quand on a un doute on en parle sur le moment car ca ne sert à rien de revenir sur une action passé il y a 2 mois, bref moi quand j'en ai parlé dans mon post c'est que c'était vraiment ouf dans le sens ou a 5 mètres face a face un mec se prend 30 billes et réagi pas et te dis j'ai rien senti et pour te rassurer ce n'est pas quelqu'un de chez vous ce coup la car on a tous eu un litige avec quelqu'un au moins 1 fois en partie donc on peut ne pas sentir une bille mais 30 c'est louche.

Bref pour résumer nous disions juste que effectivement une partie trop longue en durée est moins rythmé dans les actions de jeux et que l'attente peut paraître longue pour les premiers sorti (je sais tu vas dire tampis il fallait mieux jouer) mais il y a peut être une solution en faisant participer à l'orga les premiers sortie avec un gilet jaune et un PA pour se transformer en arbitre ce qui évite les problème d'Highlands et d'ennuie des joueurs.
Concernant l'horaire comme je le disais tout le monde peut avoir un imprévu de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
jackot77
Bleu de l'alpha team
Bleu de l'alpha team
jackot77


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:47

Pour l'horaire déjà, je l'avais dis que j'avais entraînement de hockey de 7h à 9h, même Geof et Chris m'ont demandé comment çà c'était passé, même Yo me l'avais demandé ^^.
Après, Oui les parties pouvaient paraître limite interminable quand on sortait au début, après c'est normal, plus de 50joueurs sur le terrain sa fait durer les parties c'est logique ...

Après, il faut savoir qu'une critique RESTE une critique, c'est pas une insulte, c'est pas un compliment, c'est exposer une idée de façon neutre ... Donc il n'y a pas à être vexé ou autre car se n'est pas le but d'une critique.

J'ai eu le même problème de Geof, mon M4 qui a fait 5minutes et Pouf il tire plus ... Plus mon colt 1911 qu'on m'a volé ... Car j'ai retourné le terrain 2 fois avec Yo plus moi 2 fois pendant la partie et je ne l'ai pas retrouvé, j'ai demandé à tout le monde si quelqu'un l'avait trouvé, tout le monde a dit non, quelqu'un l'a donc récupéré et a décidé de le garder ... Sa prouve le fair-play de la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:32

Je suis d'accord sur le point de l'action dans les parties. Les invités que nous avions n'étaient pas des joueurs avec un jeu très agressif. Même moi qui est fais qu'une partie ce dimanche j'ai trouvé qu'ils étaient pas très offensif.
Pour ton colt, je suis resté jusqu’à à la fin de la journée et personne n'en n'a parlé. C'est des joueurs que je suis amené à revoir, tu peux me décrire comment il était que je laisse trainer un œil ?
Revenir en haut Aller en bas
yo93
Team Alpha
Team Alpha
yo93


Messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47
Localisation : neuilly sur marne

Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:33

ALORS POUR MA PAR !!!
déjà dsl pour mon retard petite panne de réveil !!!
en suite,merci a vous pour cette journée est aussi pour l'orga!!
car comme tout le mondes c se n'est jamais facile de satisfaire tout le mondes en même temps !!!
après pour ma par au niveaux de la duré des partie il est vrais quelle étais long mes bon....
au niveaux des Higlands ba je n'est pas eu le temps dans voir vue que je suis sortie relativement vite !!!lol ( mais si il y a des souci avec notre team je vous invite a en parlé de vive voix au personne concerné comme des adultes responsable afin de clore les petit désaccord.....!!!!) sinon moi la journée c fini ver 18h dommage que le soleil n'étais plus au rendez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jackot77
Bleu de l'alpha team
Bleu de l'alpha team
jackot77


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 18/09/11 au CEA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18/09/11 au CEA   Partie du 18/09/11 au CEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 18/09/11 au CEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 26/04/09
» partie du 3 mai
» partie du 11/10/09
» Partie du 10/05
» partie du 2/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Team 77 :: LES RENCONTRES ENTRE AIRSOFTEURS :: Feedback-
Sauter vers: