Alpha Team 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez l'Alpha Team ICI L' Airsoft c'est d'abord une passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Passez au GBBR
desert eagle co² chargeur long, full métal  Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:47

» Groupe alpha
desert eagle co² chargeur long, full métal  Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:46

» Partie CEA 04/03 ?
desert eagle co² chargeur long, full métal  Emptypar jackot77 Sam 3 Mar 2012 - 18:48

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 desert eagle co² chargeur long, full métal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




desert eagle co² chargeur long, full métal  Empty
MessageSujet: desert eagle co² chargeur long, full métal    desert eagle co² chargeur long, full métal  EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:36

Bonjour a tous!

Voila, j'ai besoin de place dans mes répliques et j'ai aussi besoin d'argent donc je vend mon desert eagle noir, full métal co² chargeur long, semi et full automatique de chez KWC/cybergun.

Je l'est fait viellir dans les arrettes de la culasse ce qui lui donne plus de réalisme, mais sa reste gentil et sinon la peinture est en exelent etat
Le kick est surprenant, le bruit est très sympatique (full métal quoi), le poid est très bien répartit malgré le chargeur long.
Le chargeur NE FUIT PAS et est graissé avant chaque introduction de la cartouche de co² et contient 37 billes!
Le mecanisme est en exelent etat et super bien entretenut, d'ailleur il fonctionne comme au premier jours!
Le GBB n'a JAMAIS FAIT DE PARTIE, que du tir sur cible uniquement.

Il sera vendu avec 31 cartouches de co² cybergun (je n'est plus de billes desolé), 1 chargeur co² long

il m'a couté 130€ + 20€ de co² soit 150€
j'en désire 100€ NEGOTIABLE + FDP inclus

En payement j'accepte le chèque, mandas cash, liquide mais pas de paypal et autre!
remise en main propre possible dans le 77

nesitez pas a me demandez des informations, photos....
si vous n'avez pas confiance en moi, regardez mes eval's sur france airsoft (vincent77290)

Cordialement
vincent77290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert eagle co² chargeur long, full métal  Empty
MessageSujet: Re: desert eagle co² chargeur long, full métal    desert eagle co² chargeur long, full métal  EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:23

baisse a 90€ fdp inclus mais plus négotiable!
Revenir en haut Aller en bas
Skarface
Team Alpha
Team Alpha
Skarface


Messages : 547
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 113
Localisation : Othis city

desert eagle co² chargeur long, full métal  Empty
MessageSujet: Re: desert eagle co² chargeur long, full métal    desert eagle co² chargeur long, full métal  EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:45

une photo stp ca m interesse !

ton mail n est pas a ton nom ?c normal

ps domage paypal = paiement instantané !! et gratos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seat-emotion.com
Invité
Invité




desert eagle co² chargeur long, full métal  Empty
MessageSujet: Re: desert eagle co² chargeur long, full métal    desert eagle co² chargeur long, full métal  EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:31

désolé skarface mais il est vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skarface
Team Alpha
Team Alpha
Skarface


Messages : 547
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 113
Localisation : Othis city

desert eagle co² chargeur long, full métal  Empty
MessageSujet: Re: desert eagle co² chargeur long, full métal    desert eagle co² chargeur long, full métal  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:00

arf tampi
ps j t ai envoye un mail , l est revenu adresse existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seat-emotion.com
Contenu sponsorisé





desert eagle co² chargeur long, full métal  Empty
MessageSujet: Re: desert eagle co² chargeur long, full métal    desert eagle co² chargeur long, full métal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desert eagle co² chargeur long, full métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du gear de cher carter! rajout d'un m9 full metal kj
» Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear .
» desert warrior
» glock18 malette full auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Team 77 :: BOUTIQUES, ACHATS ET OCCASIONS :: Boutiques et occasions des joueurs-
Sauter vers: