Alpha Team 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez l'Alpha Team ICI L' Airsoft c'est d'abord une passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Passez au GBBR
Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear . Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:47

» Groupe alpha
Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear . Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:46

» Partie CEA 04/03 ?
Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear . Emptypar jackot77 Sam 3 Mar 2012 - 18:48

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear . Empty
MessageSujet: Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear .   Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear . EmptySam 9 Mai 2009 - 13:43

Voila je met en vente :

-mon beretta tactical master de chez tokyo marui . En bonne état avec des rayures RS . Un chargeur qui fuit pas =P . J'en demande 100 euros négociable . ( a tirer environ 10 chargeurs ).

-mon sigma CO² full métal , avec kick de malade Smile , quelque rayure et l'organe de visée a l'avant du canon a été enlever . Je le vend avec 3 chargeurs ( longs 33 bb's ). 125 euros negociable ( 65 + 20 e par chargeurs ) .

-mon Sigma CO² plastique . Culasse a changer car tire a 15-20 metres ( ideal pour le mini cqb ) .
Enfaite son probleme c'est que la bille tombe tres vite . L'ancien possesseur a bourriner le hop up.
J'en demande 40 euros ultra negociable . xD

- Gilet tactique noir , etat neuf . j'en demande 25 euros .

-Cagoule légere camo (ou filet ). J'en demande 10 euros .

-Casquette instructeur camo . 5 euros.

Possibilité d'echange avec :

-Tout GBB sauf glock 17 et beretta . ( En priorité 1911 , desert eagle , USP , ou gun a Co² )
-Tout revolver ( pas en dessous de 260 FPS )
-Un canon precision M16 tanio koba ou autre .
-Un bloc hop up compatible M4/M16
-Scorpion
-Mac 11 ( Co² ou gaz )
-Uzi ( Co² ou gaz )
-MP5k cheap
Ou tout petit AEG cheap du meme style.

Ouvert a toute proposition .

moi77340@live.fr

Merci de m'avoir lu

A demain pouw' la paw'tie.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Braun
Team Alpha
Team Alpha
Braun


Messages : 354
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36

Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear . Empty
MessageSujet: Re: Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear .   Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear . EmptySam 9 Mai 2009 - 18:09

prend le sigma c02 pour dem1
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftteam77.forumactif.com
 
Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du gear de cher carter! rajout d'un m9 full metal kj
» desert eagle co² chargeur long, full métal
» [vends] M9 tactical
» glock18 malette full auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Team 77 :: BOUTIQUES, ACHATS ET OCCASIONS :: Boutiques et occasions des joueurs-
Sauter vers: