Alpha Team 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez l'Alpha Team ICI L' Airsoft c'est d'abord une passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Passez au GBBR
du gear de cher carter! rajout d'un m9 full metal kj Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:47

» Groupe alpha
du gear de cher carter! rajout d'un m9 full metal kj Emptypar Skarface Mer 18 Avr 2012 - 18:46

» Partie CEA 04/03 ?
du gear de cher carter! rajout d'un m9 full metal kj Emptypar jackot77 Sam 3 Mar 2012 - 18:48

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 du gear de cher carter! rajout d'un m9 full metal kj

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




du gear de cher carter! rajout d'un m9 full metal kj Empty
MessageSujet: du gear de cher carter! rajout d'un m9 full metal kj   du gear de cher carter! rajout d'un m9 full metal kj EmptySam 9 Mai 2009 - 10:16

bonjour bon je met un ptit post puisque j'ai quelques petits truc à vendre donc voila!

un pantalon bdu woodland taille L ===>15 euros
une veste bdu woodland taille L ====>15 euros

un casque type paintball taille unique^^===> 30 euros ( neuf 50)

une ghillie en bon etat 40 euros
je met aussi en vente mon m9 kj full metal ou echange contre un mp5 k galaxy =D pour la vente 75 euros

voila pour les photos envoyer vos mails merci =D
Revenir en haut Aller en bas
 
du gear de cher carter! rajout d'un m9 full metal kj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta tactical master noir TMarui , Sigma full métal CO² , sigma plastique..et du gear .
» desert eagle co² chargeur long, full métal
» glock18 malette full auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Team 77 :: BOUTIQUES, ACHATS ET OCCASIONS :: Boutiques et occasions des joueurs-
Sauter vers: